World Of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

question de debutant c'est quoi 20.50

4 participants

Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty question de debutant c'est quoi 20.50

Message par nitassinan Ven 28 Jan - 19:09

voila aux point 20.50 j'ai un lvl 26 clan darkknight qui apparament c'est installé pret de chez moi doit je m'en inqiéter et enfete c'est quoi une tente un camps d'armé c'est la premiere fois je voie sa merci de me repondre je savais pas ou poster ma question j'espere sa gene pas ici ++tlm

nitassinan

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par fantome Ven 28 Jan - 19:47

vu ton niveau, un lvl 26 ne pourra pas te toucher (différence de lvl de +7 au max)
un camp peut contenir jusqu'à 50 800 hommes on peut en faire un avec 50 lanciers et 100 infanteries lourdes.
C'est pratique pour lancer une attaque surprise sur un ennemis (ton armée mettra 6 min pour l'attaquer si le camps et placé juste à coté) ou pour nobler un inactif

fantome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par nitassinan Ven 28 Jan - 20:02

ok merci bien pour toute ces infos nikel Wink

nitassinan

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par nitassinan Ven 28 Jan - 20:04

excuse mais juste "nobler" un inactif est pas bien compris ?

nitassinan

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par fantome Ven 28 Jan - 20:32

Au bout de 15 jours d'absence sur le jeu, un joueur devient inactif (en gris sur la carte), à partir de ce moment, son château peut être capturer par un autre joueur.
Pour ce faire, l'autre joueur doit lancer une série d'attaque avec l'unité noble afin de baisser la loyauté de défenseur de 10 000 à 0.

Pour faire un Noble, il faut construire l'ordre.
Avec un ordre lvl 1, on peut avoir jusqu'à 2 châteaux.
ordre lvl2, 5 châteaux
ordre lvl3, 10 châteaux
ordre lvl4, 11 châteaux

fantome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Camp

Message par Shadow Sam 29 Jan - 0:21

Precicions : un camp c est comme un chateau habitation 30, 50 894(n ayant pas de mines,le camp aura 50 894 soldats)
un camp juste a coté de la cible met 6 mn,seulement si il y a des nobles ou catapultes,1 mn si c est des cavaliers legers,3 mn avec des cavaliers lourds,arbals,...dans les 4 mn si avec beliers et balistes...
on ne peut pas nobler un actif depuis un camp.
dans un camp on doit mettre de la nourriture,sinon les soldats meurent de faim,1 unité consomme 1 de nourriture par heure,les trajets ne sont pas pris en compte,ex 20 000 soldats mangerons 20 000 de nouriture par heure,important a savoir lors des noblages,car avec 1 noble,c est mini 5 h00 d aller- retour.

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par marlain Sam 29 Jan - 14:38

merci shadow Exclamation
marlain
marlain

Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par Flamia Sam 29 Jan - 15:10

fantoooooooooome, pourquoi ne crée tu pas un sujet tuto dans la taverne XD
tu as l'air d'extrèmement bien t'y connaitre et on est tous avide de savoir ici Smile

Flamia

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par nitassinan Sam 29 Jan - 16:24

dacodac merci enormément pour c''est info Fantome et Shadow. je comprend mieux ceux que tu entend par nobler et sa va m'eviter de faire mourir de faim mon armé le jours ou je ferais un camp^^ ty Wink


nitassinan

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Noblage

Message par Shadow Sam 29 Jan - 16:50

Ca c est pour les camps,apres pour "Nobler" c est encore autre chose,beaucoup de petites erreures de debutants(ca arrive méme apres parfois)
par exemple bien prendre soin de mettre ses nobles en ligne 4,ca parait con,mais des fois...ensuite prevoir assez d arbals,pour passer le mur du 1er coup,sinon adieu les nobles....demandez toujours a un membre de votre clan,d envoyer un homme,ou une baliste par exemple ,tres lentement en soutien sur le chateau que vous noblez,ca evite qu un petit malin,voyant que allez nobler mette un soutien sur l inactif et attende vos nobles,a part un membre de son clan ,on ne peut mettre qu un seul soutien sur un chateau,(beaucoup sur un membre de son clan,mais ca ne sert pas a grand chose puisque le 2 eme soutien n est plus un soutien mais est en campement,et ne prendra part au combat que si le 1 er soutien est mort,vous suivez??et que les soutiens consomment egalement de la nourriture,ce qui veux dire que si le soutenu ne produit pas assez de nourriture vos armées vont mourir...

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par fantome Sam 29 Jan - 17:04

tu vas trop vite shadow bounce
en plus au lieu des arba on fait aussi bien avec des balistes, ca permet de garder ces arbalétriers pour visiter les frigo proche plus vite que si on utilisait des balistes Wink

fantome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Reponse a Fantome

Message par Shadow Sam 29 Jan - 17:16

Bah......t as dis qu il fallait des "brigades eclaires" pour piller les frigos !! les arbals sont donc dispo..... Wink

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par fantome Sam 29 Jan - 17:23

tout dépend, si tu noble loin de ton chateau, tu peux en profiter pour faire le tour des châteaux voisins, ca évite en plus qu'ils viennent t'emmerder plus tard.
et pour peter leur semi troupe, la brigade éclaire est trop faible Very Happy

fantome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty reponse a Fantome

Message par Shadow Sam 29 Jan - 17:30

Tu me dis que je vais trop vite,et t es deja au stade je noble un chateau,en meme temps je fais le tour des voisins pour les presentations,je netoies tout ce qui traine,et je me fais un Kawa entre 2 en matant les experts miami....on va ptete arreter de pourir ce fofo non???t as rien d'autre a foutre ou quoi?? lol!

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Faux Rhum

Message par Shadow Sam 29 Jan - 17:33

Au fait vous savez que meme la partie "privée " est accessible a tous? on ne peut juste pas repondre,mais on peut tout voir....

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par fantome Sam 29 Jan - 17:36

lol, t'as peut etre pas tord sur le fait que je vais vite
mais mater les expert miami, ca non,las vegas à la rigueur, le mieux étant NCIS Very Happy
On ne pourris pas le fofo, on l'anime un peut plus Razz
et t'es bien placé pour savoir que j'ai tout sauf rien à foutre, moi je bosse aussi le week end What a Face tongue

fantome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par marlain Sam 29 Jan - 19:32

le fofo est nouveau normalement il devrait s en occuper today ou demain


edit : j espere
marlain
marlain

Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par nitassinan Sam 29 Jan - 21:58

en tous cas merci encore fantome et shadow Wink
( dis Marlain la dame sur ta photo elle chercherait pas sont rain defois car je croie qu'elle nous regarde en esperant qu'on l'aide Razz, ou, elle est comme sa ?)

nitassinan

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par marlain Dim 30 Jan - 6:21

une prédatrice elle veut que tu l aides mais....
marlain
marlain

Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par marlain Dim 30 Jan - 6:22

une prédatrice elle veut que tu l aides mais....
marlain
marlain

Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par Flamia Dim 30 Jan - 17:39

ok, je corrige ça !

Flamia

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Faux Rhum

Message par Shadow Dim 30 Jan - 20:06

Bein voila !! on ne voit plus QUE la partie publique..........

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par Flamia Lun 31 Jan - 17:57

ihihih, merci qui :p

Flamia

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par marlain Lun 31 Jan - 18:07

cheers enfin
marlain
marlain

Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par Psycholost Mar 1 Fév - 11:17

Super Flamia une fois de plus tu as fait du bon boulot.

Psycholost

Messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 question de debutant c'est quoi 20.50 Empty Re: question de debutant c'est quoi 20.50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum